Connectez-vous

pop-rock

Limp Bizkit en concert à l’Olympia le 6 juillet 2019

Après un passage au Bataclan, Limp Bizkit sera de retour en France pour un concert en 2019 à l’Olympia.

Publié

le

Limp Bizkit en concert le 6 juillet 2019 à l'Olympia

Après plus de 22 ans d’existence, Limp Bizkit revient plus fort que jamais et portera haut et fort leurs titres les plus iconiques comme Rollin, My Generation ou encore Break Stuff.

Après un concert complet au Bataclan en juin 2015, le groupe américain sera donc bien de retour à Paris, le samedi 6 juillet 2019 à L’Olympia. Cette date arrivera deux jours après leur autre passage au Festival Beauregard.

A noter que le groupe est actuellement en studio pour pour la sortie d’un nouvel opus à paraître dans le courant de l’année 2019. Leur dernier album « Gold Cobra« , sorti en 2011, célébrait la reformation de Limp Bizkit, avec le line-up originel, composé de Fred Durst, Wes Borland, John Otto, Sam Rivers et DJ Lethal.

LES ALBUMS DE LIMP BIZKIT SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !