pop-rock
Lynyrd Skynyrd de retour en France à l’été 2020
Lynyrd Skynyrd en concert au Festival de Nîmes le 29 juin 2020 et à La Seine Musicale le 6 juillet.
Lynyrd Skynyrd a marqué le rock américain des années 70 avec des hymnes tels que Sweet Home Alabama et Free Bird. Le groupe est une véritable légende, inscrits au Rock and Roll Hall of Fame depuis 2006.
L’histoire du groupe aurait pu s’arrêter en 1977, après le terrible crash d’avion dans lequel ont disparu le chanteur Ronnie Van Zant et le guitariste Steve Gaines. Reformé 10 ans plus tard avec les survivants et Johnny Van Zant, le frère de Ronnie, au chant, le groupe poursuit depuis une carrière intense, enchainant les albums et les tournées.
Après 5 ans d’absence à Paris, Lynyrd Skynyrd revient en concert à La Seine Musicale le 6 juillet 2020 mais également dans le cadre du Festival de Nîmes le 29 juin 2020.
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen malade, met un frein à sa tournée mondiale
-
pop-rock3 semaines avant
Dave Stewart présente « Eurythmics Songbook – Sweet Dreams 40th Anniversary Tour ».
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »
-
électro20 heures avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »