pop-rock
Madonna aurait dû chanter au Louvre le soir de la victoire d’Emmanuel Macron
Découvrez pourquoi Madonna n’a finalement pas chanté au Louvre le soir de l’élection d’Emmanuel Macron.
Ce dimanche 29 avril, BFMTV diffusait un documentaire exceptionnel sur Emmanuel Macron, nous révélant qu’une immense star américaine était prévue pour venir chanter le soir de sa victoire.
Dans le documentaire inédit « Macron à l’Élysée, le casse du siècle« , diffusé dimanche sur BFMTV, les proches collaborateurs du Président de la République sont revenus sur son accession à la plus haute fonction de l’état, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette enquête nous a donnée son lot de révélations.
Laurence Haïm, ancienne journaliste de Canal+, devenue par la suite conseillère d’Emmanuel Macron, a révélé qu’une immense star américaine était initialement prévue pour faire le show le soir de sa victoire.
En effet, l’actuelle président de la république aurait demandé à ce que ce soit la chanteuse Madonna en personne qui vienne chanter au Louvre afin de célébrer son accession au pouvoir. Un défi de taille pour Laurence Haïm, qui se souvient avoir fait des pieds et des mains pour parvenir à avoir le manager de la chanteuse au téléphone : « Je lui dis « Bonjour, je travaille avec Emmanuel Macron », il me dit « Ah oui, et moi je travail avec Dieu », et il raccroche« , se souvient la journaliste.
Si Madonna a finalement accepté la proposition de l’équipe d’Emmanuel Macron, tout est malheureusement tombé à l’eau suite au piratage de centaines de documents provenant de l’équipe du président élu.
[amazon_link asins=’B073LK1MNJ,B002HNA95E,B07B5W1TWG,B002RC6FWQ,B07B5Y6V9F,B0006H31SA,B00008Z0EX,B000002LND,B000KGGLCK’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’5bc5089e-4c89-11e8-a419-f9114d875491′]
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !