Connectez-vous

pop-rock

Les deux premiers concerts parisiens de Madonna reportés

Le producteur de la tournée de Madonna annonce le report des 2 premières dates parisiennes.

Publié

le

Madonna concert Paris

Alors que le début de la tournée de Madonna a déjà été reporté en raison de problèmes techniques, c’est au tour des concerts parisiens de connaître les mêmes difficultés.

Et oui… Cette fois, c’est au tour des dates parisiennes du Madame X Tour d’être reportées. Une mauvaise nouvelle pour les fans français de la chanteuse de 63 ans.

L’artiste, qui doit donner pas moins de 14 concerts au Grand Rex (Paris) entre février et mars 2020, vient d’annoncer le report des deux premières dates qui devaient se dérouler dans la capitale les 18 et 19 février prochains.

C’est via les réseaux sociaux que le producteur de la tournée a annoncé la nouvelle aux fans, invoquant « des éléments de production hautement techniques ». « Les premières dates de la tournée Madame X de Madonna, initialement prévues pour les mardi 18 et mercredi 19 février, seront reportées au mardi 10 et mercredi 11 mars, devenant les dernières dates de la série de quatorze représentations au Grand Rex à Paris. Les représentations prévues pour les 20, 22, 23, 25, 26, 27 Février et 1er, 3, 4, 7 et 8 Mars ne changent pas », indique L’un des responsables de Live Nation.

A noter que les billets pour la date du mardi 18 février 2020 seront valables seulement pour la date du 10 mars 2020, et les billets du 19 février 2020 seront valables uniquement pour le lendemain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !