pop-rock
Le prochain James bond pourrait être interprété par un ex-membre des One Direction
Harry Styles pourrait devenir le prochain James Bond affirme un membre de l’équipe de la saga 007.
Un ex-membre des One Direction pourrait devenir le prochain James Bond affirme un membre de l’équipe de la saga 007.
Dans la liste des prétendants au rôle du plus célèbre agent secret britannique, un nouveau nom vient de s’ajouter. En effet, après ses premiers pas dans le film « Dunkerque » de Chritopher Nolan, Harry Styles s’est attiré les éloges des critiques et de Lee Smith, monteur du dernier film de la saga, Spectre.
« Harry est vraiment bon et il peut le faire. Il fait preuve d’un talent exceptionnel et d’un naturel total devant la caméra » déclare Lee Smith au journal anglais Daily Star. Si le chanteur venait à être choisi, il deviendrait à 28 ans le plus jeune acteur à camper le rôle.
Le prochain James Bond sera le dernier porté par Daniel Craig qui ne cache pas son envie de rendre les armes. Reste à savoir si la franchise souhaite rajeunir son héros.
LES ALBUMS DE HARRY STYLES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb11 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant