pop-rock
Ringo Starr de retour avec l’album « Look Up »
L’ex-Beatles célèbre son amour pour la country avec un voyage musical entre nostalgie et énergie chaleureuse.

Ringo Starr dévoile aujourd’hui « Look Up« , un tout nouvel album qui marque son incursion dans l’univers de la country. À 84 ans, l’ancien batteur des Beatles montre qu’il n’a rien perdu de sa passion pour la musique et continue de surprendre. Entre ses tournées avec le All Starr Band, il a trouvé le temps de renouer avec ce style qui lui est cher, plus de cinq décennies après « Beaucoup of Blues« , son deuxième album solo.
Pour ce projet, Ringo s’est entouré de T Bone Burnett, un producteur renommé, qui a conçu un album taillé sur mesure, alliant chaleur et authenticité. À travers des mélodies enrichies de pedal steel et d’harmonica, le musicien s’entoure d’invités prestigieux tels que Molly Tuttle, Billy Strings, Allison Krauss et Larkin Poe. Ensemble, ils offrent un mélange harmonieux de morceaux entraînants et de ballades empreintes de nostalgie, majoritairement écrits par Burnett.
Sans prétendre révolutionner la country, « Look Up » se distingue par son énergie positive et sa sincérité, deux qualités qui ont toujours caractérisé Ringo Starr. Ce nouvel opus est une véritable bouffée d’air frais, fidèle à l’esprit généreux de son créateur.

-
pop-rock3 semaines avant
Le buste disparu de Jim Morrison retrouvé 37 ans après son vol au Père-Lachaise
-
Scène française3 semaines avant
Mylène Farmer dévoile « Confession », un single sombre et envoûtant
-
pop-rock5 jours avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française5 jours avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
électro3 semaines avant
Archive sort un nouvel EP baptisé « Show Me Heaven »
-
électro3 semaines avant
Le CHOCOLATE Festival 2025
-
sport2 semaines avant
Finale Ligue des Champions 2025