pop-rock
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
Le chanteur britannique sera de retour en France pour un concert évènement à Paris.
Il est l’une des voix les plus identifiables de tous les temps, Seal sera à La Salle Pleyel de Paris, le 19 septembre prochain, pour célébrer ses 30 ans de carrière avec le public français !
Au cours de sa carrière remarquable, Seal, auteur-compositeur-interprète aux multiples disques de platine, n’a poursuivi qu’un seul objectif créatif : raconter l’amour à travers la musique. Et c’est bien d’amour dont il sera question également le 8 septembre prochain au Cirque royale de Bruxelles. Car Seal aime la Belgique et va fêter ses 30 ans de carrière avec le public belge.
Célèbre pour sa voix de baryton rauque, unique en son genre, ainsi que pour ses compositions classiques, le Londonien excelle dans de nombreux genres musicaux.
Seal a laissé une marque indélébile sur la pop, le R&B et la soul. Côté tubes, on retient surtout Killer, Future Love Paradise, Crazy et bien sûr l’inoubliable Kiss From A Rose. Autant de titres, disponibles ici, qui lui ont permis de vendre plus de 30 millions d’albums dans le monde entier et de comptabiliser un milliard de streams sur les plateformes.
-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »