Connectez-vous

rap-rnb

Seal à l’Olympia en juin pour 2 dates

Seal les 27 et 28 juin 2016 à l'Olympia

Publié

le

Seal à l'Olympia en juin pour 2 dates 5

Seal, le chanteur de soul et R&B multi disque de Platine, sera de retour en France pour deux concerts à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Il présentera son nouvel album « 7 », une ode à l’amour sorti en novembre dernier.

seal-concert-olympia-2016.jpgChanteur de soul et R&B multi disque de Platine, Seal s’est fait connaître en 1991 avec le single Crazy. La même année, son premier album éponyme, produit par Trevor Horn, connaît un succès mondial. Il enchaîne ensuite les succès avec des titres comme Kiss From A Rose ou encore Love’s Divine.

En 20 ans de carrière, Seal s’est distingué par une fabuleuse capacité à traverser et mélanger les styles avec une étonnante cohérence. Influencé par des musiciens de renom tels que Bill Withers ou Al Green, l’auteur-compositeur-interprète n’a de cesse d’explorer toutes les facettes de la Soul et de les exploiter avec talent. Il continu d’ailleurs sur sa lancée avec son dernier album « 7, une ode à l’amour sorti en novembre dernier et disponible sur iTunes et AmazonSeal à l'Olympia en juin pour 2 dates 6 !

Ne manquez pas le charmant Seal à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et France Billets !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !