Connectez-vous

pop-rock

Shakira fait la promo de sa tournée avec un symbole utilisé par les nazis

Shakira fait, bien malgré elle, la promotion de sa dernière tournée avec un symbole utilisé par les nazis.

Publié

le

Shakira fait bien malgré elle la promotion de sa dernière tournée avec un symbole utilisé par les nazis

Le 3 juin dernier, Shakira a lancé sa tournée mondiale au stade Barclaycard Arena de Hambourg, en Allemagne. Quelques jours plus tard, la chanteuse colombienne mettait en vente un collier sur son site internet dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. Malheureusement, l’épouse de footballeur espagnol Gerard Piqué se retrouve depuis quelques j0urs, bien malgré elle, au centre d’une vive polémique.

En effet, La star colombienne a été rattrapée par un gros scandale à cause d’un collier vendu sur sa boutique officielle. Le problème de ce pendentif, c’est qu’il est orné d’un soleil noir entouré de 12 rayons dissimulait en réalité trois croix gammées, symbole utilisé notamment par les nazis.

Live Nation, le producteur de la dernière tournée de Shakira, s’est empressé de présenter ses excuses et a annoncé il y a quelques jours, qu’elle avait décidé de retirer de la vente ces colliers, et ce même si les nazis n’ont pas été les seuls à récupérer ce symbole. Historiquement, ce symbole païen remonterait à l’époque des mérovingiens.

LES ALBUMS DE SHAKIRA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net