Connectez-vous

pop-rock

Le spectacle “Springsteen on Broadway” débarque sur Netflix

Que les fans du Boss se rassurent, Netflix diffusera “Springsteen On Broadway” le 15 décembre prochain.

Publié

le

Le spectacle "Springsteen On Broadway" diffusé sur Netflix

Nombreux sont ceux qui se désolaient de n’avoir pu voir le Boss à Broadway, mais qu’ils se rassurent… Netflix va diffuser ce concert le 15 décembre prochain.

Selon le New York Times, la plateforme de streaming s’est donc offerte le show seul en scène que donne Bruce Springsteen au Walter Kerr Theatre de New York depuis l’automne 2017.

Les abonnés Netflix auront le privilège de visionner la captation live de deux concerts de la légende du rock qui se sont déroulés les 17 et 18 juillet dernier.

Cette série de concerts très intimistes baptisé Springsteen on Broadway se déroule dans un théâtre de Broadway qui ne compte que 948 sièges. L’interprète de Born In The USA y chante ses titres les plus célèbres et y évoque sa vie, comme racontée dans ses mémoires.

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net