pop-rock
Status Quo de retour en France en mars 2022
Status Quo de retour en France, le 25 mars 2022 à Lyon, le 26 mars à Strasbourg, et le 28 mars à Paris.
Avec plus de 50 ans de carrière, Status Quo est une légende du hard rock britannique. En septembre 2019, alors en pleine promotion de leur 33ème album « Backbone », le groupe a donné un concert incroyable lors de l’événement « Festival in a Day » de Radio 2 à Hyde Park (Londres) devant 65 000 fans. Cela s’est avéré être leur dernier prestation au Royaume-Uni, car la tournée d’hiver de 2020 a été annulée dans son intégralité en raison de la crise sanitaire.
Désormais, Status Quo est ravi de pouvoir annoncer son retour sur scène attendu depuis longtemps avec la tournée Out Out Quoing. « Nous avons hâte de jouer à nouveau. Chaque concert est spécial pour nous, et cela fait trop longtemps que nous n’avons pas pu jouer. Sortir, est devenu un peu un rêve avec la crise sanitaire, mais ce rêve redevient peu à peu réalité. Le nom de la tournée contient donc un peu d’humour, et reste annonciateur de la fête à venir. J’exhorte les fans à se préparer à l’énergie positive de la musique live ! », a confié Francis Rossi.
Avec plus de 130 millions de disques vendus, Status Quo continue de créer, de s’améliorer et de jouer comme ils le font depuis plus d’un demi-siècle. Leurs tubes Pictures of Matchstick Men, In the Army Now, Rockin All Over the world et leurs 5500 concerts ont marqué des millions de personnes et ont fait du groupe un véritable monument de la musique rock.
Status Quo sera donc de retour en France, le 25 mars 2022 au Transbordeur de Lyon, le 26 mars à la Laiterie de Strasbourg, et le 28 mars à l’Olympia de Paris.
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Videos21 juillet 2026
Hoshi dévoile le clip poignant de “Pleurer en dansant”
-
rap-rnb21 juillet 2026
Gims et Mauvais Djo misent sur l’été avec “Vive la monnaie”
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”