Connectez-vous

pop-rock

Bonnie Tyler de retour avec « The Best Is Yet To Come »

Avec Bonnie Tyler les années 80 ont décidément encore de beaux jours devant elles…

Publié

le

Bonnie Tyler de retour avec The Best Is Yet To Come

Aucune autre décennie n’a autant marqué les esprits par ses coiffures excentriques, ses vêtements flashys et ses clips épiques, et engendré autant de nouveaux genres musicaux, que les années 80.

C’est dans ce contexte d’effervescence créatrice que la carrière de Bonnie Tyler a explosé au niveau international. Aussi singulier que cela puisse paraître, son nouvel album reprend là où ses hits Holding Out For A Hero et Total Eclipse Of The Heart se sont arrêtés.

La first lady du pop-rock a une sacrée carrière s’étalant sur près de cinquante ans. Elle est entrée dans l’histoire de la musique grâce à sa voix, sa signature, et son talent unique qui ont marqué toute une génération. Bonnie Tyler comptabilise plus de 100 millions de disques vendus à ce jour.

« The Best Is Yet To Come » : Un album hommage aux années 80

Ce nouvel opus sortira chez earMUSIC le 26 février 2021. Bonnie Tyler planifie une tournée de concerts pour 2022 dont une date au Samsung Hall Zurich (Suisse) le 28 février 2022, et plusieurs autres en France du 2 au 20 mars 2022.

« The Best Is Yet To Come » est un album moderne célébrant l’énergie et la passion de cet âge d’or qu’étaient les années 80. Pour ce nouvel album, Bonnie Tyler collabore à nouveau avec son producteur de longue date David Mackay.

Rappelons que son précédent disque « Between The Earth And The Stars » la montrait en véritable icône eighties réunissant autour d’elle Rod Stewart, Barry Gibb des Bee Gees, Cliff Richard et Francis Rossi de Status Quo.

Ce disque a été le plus gros succès de Bonnie Tyler en Europe de ces 30 derrières années. Sur « The Best Is Yet To Come », elle démontre qu’elle n’a pas besoin d’invités spectaculaires pour réaliser un album convaincant.

LES ALBUMS DE BONNIE TYLER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !