Connectez-vous

pop-rock

Bonnie Tyler de retour cet hiver en France pour une série de concerts

La chanteuse britannique sera de passage dans l’hexagone pour 7 dates de concerts.

Publié

le

Bonnie Tyler concert 2023

Bonnie Tyler est actuellement en tournée pour les 40 ans de « Faster Than The Speed Of Night », l’album qui a tout changé pour la chanteuse.

Alors qu’elle s’était hissée dans le Top 10 national avec Lost In France et qu’elle avait connu un grand succès international avec It’s a Heartache, ses quatre premiers albums n’avaient pas réussi à se hisser dans les classements britanniques. Mais c’est alors que la ballade emblématique Total Eclipse of The Heart est devenue l’un des succès les plus marquants de l’époque, en se hissant au sommet des classements et en étant certifiée disque de platine au Royaume-Uni et aux États-Unis, avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier à ce jour.

Entre les aigus et le timbre caractéristique de la voix incomparable de Bonnie et la production spectaculaire de Jim Steinman, il est facile de comprendre pourquoi « Faster Than The Speed Of Night » a eu un impact aussi phénoménal. L’album est d’ailleurs disponible ici !

Bonnie Tyler a débuté sa tournée européenne le 4 Août dernier et elle sera de passage en France dans 7 villes en France. Le 02 décembre 2023 à Nantes (Cité des congrès), le 04 décembre à l’Olympia de Paris, le 05 décembre à Strasbourg (Palais de la musique et des Congès), le 06 décembre à Lille (Théatre Sébastopol), le 08 décembre à Marseille (Le Cepac Silo), le 11 décembre à Lyon (Centre de Congrès), et le 12 décembre à Toulouse (Casino Barrière).

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !