pop-rock
The Aristocrats à L’Alhambra le 27 janvier 2020 et en tournée française
The Aristocrats sont de retour en France pour une tournée à l’occasion de la sortie de leur nouvel album.

Ce supergroupe composé du guitariste Guthrie Govan (Steven Wilson, Asia/GPS), du bassiste Bryan Beller (Joe Satriani, Dethklok), et du batteur Marco Minnemann (Steven Wilson, Joe Satriani) ravira les amateurs de rock instrumental survitaminé !
En 2020, The Aristocrats reviennent pour une tournée où ils présenteront sur scène leur quatrième album, « You Know What…? », sorti le 28 juin dernier. C’est peut-être Guthrie Govan qui définit le mieux le groupe en le qualifiant de « turbulente démocratie musicale ».
Retrouvez The Aristocrats en concert à partir du 27 janvier 2020 à L’Alhambra de Paris, puis le 29 janvier au Club Transbo de Lyon, et le 2 février au Connexion Live de Toulouse.

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock3 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025