pop-rock
The Blue Stones de retour avec « Hidden Gems »
Le duo de rock alternatif lève le voile sur « Hidden Gems », leur album tant attendu par les fans.
Après plusieurs singles distillés au cours de ces derniers mois, le duo de rock alternatif The Blue Stones lève le voile sur leur album tant attendu : Hidden Gems. A travers les 10 chansons de l’opus, le groupe pioche tout aussi joyeusement dans le rock, le R’n’B ou le grunge, le tout taillé pour les stades.
Dans Hidden Gems, le groupe a travaillé avec le célèbre producteur Paul Meany (Mutemath, Twenty One Pilots, LAN) qui les a aidé à explorer des nouvelles sonorités et créer la musique d’une nouvelle façon, l’occasion pour eux de redéfinir leur process d’écriture.
Composé par Tarek Jafar et Justin Tessier, le duo a gagné en confiance et en cohésion. Cette évolution personnelle et musicale les a conduit vers des paroles plus honnêtes,s’appuyant sur l’acceptation de ses forces et de ses faiblesses. Il est donc question de ruptures amoureuses mais aussi du vrai visage façonné par de mauvaises habitudes.
Lights On, la chanson qui ouvre l’album sert comme une parfaite introduction aux différents sons qu’on peut trouver dans Hidden Gems. S’en suit le hit Shakin’ Off The Rust, lequel figurait dans le Top 5 de la radio US Billboard Mainstream Rock et qui a atteint plus de 15 M de streams à travers le monde.
Pendant l’écoute de l’album, le groupe nous entraine dans une ambiance douce et funky à l’instar des savoureux Careless, LA Afterlife ou encore Make this easy. La chanson Let It Ride se présente quant à elle comme un hymne rock explosif alors que l’album se termine sur le rebondissant indie-rock Ocean.
Dans Hidden Gems, le duo a créé quelque chose qui scintille d’une façon si pure et si vrai (musicalement et textuellement) qu’on ne peut pas éviter de se laisser porter par ces chansons. The Blue Stones ont redéfini ce qu’ils sont, tout en parvenant à garder intact leur identité. Voilà ce qui fait d’eux la promesse rock la plus excitante du moment.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !