Connectez-vous

pop-rock

Tom Jones hospitalisé en urgence suite à une infection

Onze mois après l’annulation de sa tournée, nouveau coup dur pour Tom Jones qui vient d’être hospitalisé d’urgence.

Publié

le

Tom Jones hospitalisé en urgence suite à une infection bactérienne

Actuellement en pleine tournée mondiale, Tom Jones vient d’être hospitalisé en urgence suite à une infection bactérienne.

Alors que le chanteur gallois, âgé de 78 ans, devait se produire ce jeudi à l’hippodrome de Chester, dans le nord-ouest de l’Angleterre, les fans ont eu la mauvaise surprise d’apprendre l’annulation de son concert.

C’est sur son compte Twitter que l’interprète du titre Sex Bomb a annoncé la nouvelle avec un message d’excuses : “Je suis vraiment désolé d’annuler le spectacle prévu à Chester. C’est le pire sentiment que de devoir laisser tomber tous ceux qui venaient, ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans l’événement. Je sais que beaucoup d’entre vous parcourent de grandes distances et font des projets avec des amis et de la famille qui demandent beaucoup d’efforts, et c’est tellement décevant que les choses ne se passent pas comme prévu“, a-t-il écrit.

Que les fans de Tom Jones se rassurent, le concert a d’ores et déjà été reporté au 12 août prochain, si son état de santé le lui permet.

LES ALBUMS DE TOM JONES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net