pop-rock
Un fan s’incruste chez Taylor Swift, prend une douche et fini dans son lit
Décidément, Taylor Swift semble avoir beaucoup de mal à calmer l’ardeur de ses fans, qui ne cessent de la harceler.
Cette semaine, la chanteuse Taylor Swift a été à nouveau la victime de l’un de ses fans qui n’a pas hésité à s’introduire chez elle.
Taylor Swift serait-elle victime de la loi des séries ? Apparemment oui, si l’on en croit les dernière péripéties dont elle a été la victime. En effet, un individu a tenté d’entrer chez elle en escaladant le mur tout en hurlant son nom, et ce, quelques jours à peine après qu’un autre homme déclare avoir braqué une banque dans le seul but de séduire la jeune femme.
C’est après qu’un voisin ait donné l’alerte que les policiers ont interpellé Roger Alvarado, un fan de la chanteuse, qui se serait introduit au domicile de la star, dans lequel il se serait permis de prendre une douche et de piquer un petit roupillon dans une des chambres de l’appartement.
Comme le rapporte le site américain TMZ, Taylor Swift avait acheté cet appartement 18 millions de dollar à la fin de l’année 2017, mais n’y aurait encore jamais vécu.
Au début du mois d’avril, un autre personnage du nom de Frank Andrew Hoover, qui harcelait la pop star depuis des mois, a été lourdement condamné par la justice avec une peine de 10 ans de mise à l’épreuve, et la traque de tous ses déplacements durant la première année, notamment grâce à un GPS afin de s’assurer qu’il ne s’approche plus de la star et de sa famille dans un rayon de moins de 1,5 kilomètre.
LES ALBUMS DE TAYLOR SWIFT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026