Connectez-vous

rap-rnb

Eminem menace ouvertement Mariah Carey

The Warning

Publié

le

Eminem menace ouvertement Mariah Carey 5

Dans son nouvel album, baptisé « Relapse », sorti le 18 mai dernier, Eminem menace ouvertement Mariah Carey et son mari Nick Cannon.

Dans le dernier single intitulé The Warning, le rappeur américain menace la diva soul, de dévoiler au grand jour des éléments qui viendraient prouver sa prétendue liaison avec Mariah Carey qui aurait eu lieu en 2001.

Le titre The Warning fait suite à la chanson de Mariah Carey, Obsessed, dans laquelle la diva répond directement à Eminem en l’accusant d’avoir une imagination débordante concernant sa pétendue coucherie avec elle, qu’Eminem évoquait dans Bagpipes from Baghdad.

Dans The Warning, Eminem explique qu’il en a ras le bol que Mariah Carey refuse d’admettre qu’ils ont couché ensemble. Ainsi le rappeur blanc menace de dévoiler les messages que Mimi aurait laissé sur son répondeur.

Comme si cela ne suffisait pas, il lance également un ultimatum à Mariah, pour qu’elle arrête de nier l’évidence, si elle ne souhaite pas que Nick Cannon, son époux, découvre toute la vérité.

Eminem menace surtout de faire un enregistrement studio de tous les messages téléphonique que Mariah lui a laissé, si elle ne cesse pas immédiatement ses allégations mensongères.

LES ALBUMS D’EMINEM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !