Connectez-vous

rap-rnb

Lil Wayne face à la justice

Lil Wayne plaide coupable

Publié

le

Lil Wayne face à la justice 5

Lil Wayne a récemment été mis en cause dans une affaire de port illégal d'arme à feu. Celui-ci a décidé de plaider coupable.

th-lilwayne888.jpgLe rappeur américain Lil Wayne vient de plaider coupable dans une affaire de port illégal d'arme à feu et risque une peine d'un an de prison.

En choisissant de plaider coupable, Lil Wayne évite une condamnation qui pouvait aller jusqu'à 15 ans d'emprisonnement.

En 2007, alors que Lil Wayne est en tournée pour la promotion de son album « Tha Carter II« , une descente de police dans son tour-bus a révèlé que le rappeur était en possession d'une arme à feu chargée.

Afin d'éviter un procès long, coûteux, médiatisé et une condamnation, le rappeur a décidé de reconnaître les faits qui lui étaient reprochés devant un tribunal de New-York.

En définitive, il est probable que Lil Wayne soit condamné à une peine de prison d'un an ferme ou avec sursis. La décision définitive du tribunal sera prononcée en février 2010. Pour l'heure, Lil Wayne a été remis en liberté contre caution de 30 000 Dollars.

LES ALBUMS DE LIL WAYNE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !