Connectez-vous

rap-rnb

Eminem se remet en question

Eminem revient avec Recovery et un nouveau single intitulé Not Afraid

Publié

le

Eminem se remet en question 5

La sortie du nouvel album d'Eminem, « Recovery » est prévue le 21 juin 2010, en attendant le premier single extrait de cet opus, Not Afraid, est d'ores et déjà disponible pour la plus grande joie des fans.

eminem-cover-relapse.jpgIl est revenu très fort en 2009 avec « Relapse » (numéro 1 en France et double platine aux USA), et il avait promis « Relapse 2 », mais le sale petit perfectionniste qu'est Eminem a passé tellement de temps en studio qu'il a changé d'idée. Un changement radical car après avoir rappé sur des albums entièrement produit par Dr Dre et lui-même, Slim Shady a renouvelé son approche de la musique et s'est offert les services de la crème des producteurs actuels. Ainsi ce ne sont pas moins que Just Blaze (Jay- Z), DJ Khalil (50 Cent), Jim Jonsin (T.I.), Mr Porter (D-12) ou encore Havoc (Mobb Deep) qui ont contribué à façonner le son de ce nouvel album.

Annoncé par le premier single Not Afraid, le désormais nommé « Recovery » verra donc le jour le 21 juin prochain. Aux antipodes d'un « We Made You » rigolard comme une vilaine blague de lycéen, Not Afraid dévoile une nouvelle facette d'Eminem, celle d'un rappeur amoureux de son art, motivé par l'envie de faire la meilleure musique possible.

Conscient qu'il tournait un peu en rond ces derniers temps, Eminem s'est remis en question et livre un titre dont peu le croyait capable. Il chevauche ainsi la production lourde de Boi-1da (producteur de la sensation Drake) et se permet même de chanter un refrain appelé à faire lever les foules.

Pour voir le clip Not Afraid, cliquez ici !

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !