Connectez-vous

rap-rnb

Wounded Lions : Un groupe de reggae 100% français

Soutenez les Wounded Lions !

Publié

le

Wounded Lions : Un groupe de reggae 100% français 7

Pour marquer la fin de l’été, voici un coup de cœur de la rédaction mais également un coup de pouce pour un groupe de reggae français made in St Etienne qui monte et gagne à être connu ! J’ai nommé les Wounded Lions.

Composé de neuf musiciens et de deux chanteurs, les Wounded Lions ont à leur actif deux maxi « At the beginning » et « Welcome ». Vous pouvez d’ores et déjà retrouver leur son sur leur page myspace à l’adresse suivante : www.myspace.com/thewoundedlions.

En vue de l’enregistrement d’un prochain album, le groupe participe actuellement au tremplin online sur Facebook baptisé French live Lounge leur permettant de partir à Londres afin d’accrocher un nouvel opus à leur palmarès ! Alors à vos clicks et rendez vous sur HYPERLINK « http://www.facebook.com/FrenchLiveLounge » http://www.facebook.com/FrenchLiveLounge pour les soutenir !!!

La démarche est simple. Il faut dans un premier temps aimer la page puis trouver le post de Toine percu datant du 8 septembre 2010 ! Aimez son post et laissez lui un commentaire.

Vous avez jusqu’au 4 Octobre prochain, date de la fin des sélections avant la finale !

Toute la rédaction de Zikeo.net leur souhaite bonne chance, et on compte sur vous pour leur donner un coup de main !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !