rap-rnb
Wounded Lions : Un groupe de reggae 100% français
Soutenez les Wounded Lions !
Pour marquer la fin de l’été, voici un coup de cœur de la rédaction mais également un coup de pouce pour un groupe de reggae français made in St Etienne qui monte et gagne à être connu ! J’ai nommé les Wounded Lions.
Composé de neuf musiciens et de deux chanteurs, les Wounded Lions ont à leur actif deux maxi « At the beginning » et « Welcome ». Vous pouvez d’ores et déjà retrouver leur son sur leur page myspace à l’adresse suivante : www.myspace.com/thewoundedlions.
En vue de l’enregistrement d’un prochain album, le groupe participe actuellement au tremplin online sur Facebook baptisé French live Lounge leur permettant de partir à Londres afin d’accrocher un nouvel opus à leur palmarès ! Alors à vos clicks et rendez vous sur HYPERLINK « http://www.facebook.com/FrenchLiveLounge » http://www.facebook.com/FrenchLiveLounge pour les soutenir !!!
La démarche est simple. Il faut dans un premier temps aimer la page puis trouver le post de Toine percu datant du 8 septembre 2010 ! Aimez son post et laissez lui un commentaire.
Vous avez jusqu’au 4 Octobre prochain, date de la fin des sélections avant la finale ! Toute la rédaction de Zikeo.net leur souhaite bonne chance, et on compte sur vous pour leur donner un coup de main !






-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud