Connectez-vous

rap-rnb

Eminem et Lil Wayne réunis sur No Love

Eminem de retour avec Lil Wayne sur le titre No Love

Publié

le

Eminem et Lil Wayne réunis sur <i>No Love</i> 5

Après avoir eu deux singles numéro 1 consécutifs avec Not Afraid et Love The Way You Lie, Eminem dévoile le troisième extrait de son album « Recovery ».

eminem-lil-wayne.jpgEminem n'en finit plus d'étonner pour son grand retour sur le devant de la scène puisqu'après avoir collaboré avec Rihanna, le rappeur s'offre un nouvel invité de luxe, Lil Wayne (le seul artiste à avoir vendu un million d'albums en une semaine aux USA depuis des années). No Love est la deuxième collaboration entre Eminem et Lil Wayne, c'est-à-dire les deux meilleurs rappeurs du moment, faisant suite à Drop The World sur l'album « Rebirth » de Lil Wayne. Et pour cette rencontre au sommet, Eminem a fait appel au génial producteur Just Blaze qui reprend à la sauce hip-hop le fameux What Is Love de Haddaway (ce même Just Blaze qui a samplé Ozone pour le Live Your Life de TI & Rihanna).

C'est sur cette production incroyablement puissante que les deux rappeurs étalent tout leur talent, avec un Lil Wayne tout en nonchalance et un Eminem plus rapide et précis que jamais. Concours d'egotrip, de style, bataille de punchlines, difficile de départager ces deux monstres de la rime qui mettent le beat en pièce.

No Love, en plus d'être un tube dancefloor, est avant tout un incroyable titre de hip-hop. Respect messieurs…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !