Connectez-vous

rap-rnb

J. Cole sort son premier album

J.Cole débarque avec son 1er album et un concert à Paris

Publié

le

J. Cole sort son premier album 5

Avec un nouvel album dans les bacs le 26 septembre et un concert en décembre à Paris, J. Cole fait partie de ces rappeurs qui vont marquer la rentrée !

j-cole-concert-paris.jpgAprès plusieurs mix-tapes de qualité et quelques très bonnes productions distillées pour d'autres artistes (notamment le Hiii Power de Kendrick Lamar), J. Cole, livrera son premier album, « Cole World : The Sideline Story », le 26 septembre. Le premier extrait de ce nouveau né discographique s'intitule Work out.

J. Cole est le premier artiste signé sur le label de Jay-Z, Roc Nation, de nombreux magazines et sites l'ont déclaré comme étant l'artiste à suivre de près : il est le nouveau génie du rap US !

Apparu en featuring sur le dernier album de Jay-Z, « Blueprint 3 » sur le titre A star is born, le jeune rappeur a également assuré les premières parties de Jay-Z, Rihanna et Drake notamment au Zénith de Paris en janvier dernier où il remporta un franc succès ! J. Cole assurera également les premières parties de Tinie Tempah aux US en octobre et novembre prochain !

A noter que J. Cole sera en concert le 12 Décembre 2011 à La Cigale de Paris et que les places sont en ventes dans notr rubrique « Concerts ». Zikeo.net vous propose également de télécharger « Cole World : The Sideline Story » en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !