Connectez-vous

rap-rnb

Olivia Ruiz Olivia Sings for The Red Star

Olivia Ruiz chante les standards du jazz des années 50

Publié

le

Olivia Ruiz <i>Olivia Sings for The Red Star</i> 5

En attendant la sortie de son nouvel album, Olivia Ruiz nous livre un EP étonnant où elle chante des standards de jazz des années 50 pour le Red Star Orchestra.

Olivia Ruiz a eu une carrière pour le moins atypique, sortant tout d’abord sans la moindre récompense de la première saison de la Star Academy. Elle a su tout de même s’imposer en 10 ans de carrières, avec son univers si particulier, et six albums dont les marquants « La Femme Chocolat » et « Miss Météores ».

Pour nous faire patienter en attendant son nouvel album, prévu courant 2012, Olivia Ruiz s’associe au Red Star Orchestra pour un EP jazz. Le Red Star Orchestra est un big-band de 17 musiciens de jazz, qui ont eu l’envie depuis 2009 de se réunir au sein d’un grand orchestre. Courant 2010, ils ont proposé à Olivia Ruiz (que 4 des musiciens du Red Star accompagnaient sur scène pour sa tournée Miss Météores), de les accompagner vocalement sur un projet. C’est ainsi que le 16 janvier paraîtra en digital « Olivia Sings for The Red Star », un EP de 6 standards de jazz des années 50, revisités par les arrangeurs de l’orchestre et interprétés par Olivia Ruiz.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !