Connectez-vous

rap-rnb

Usher Looking 4 Myself

Looking 4 Myself, le nouvel album de Usher

Publié

le

Usher <i>Looking 4 Myself</i> 6

Le 11 juin dernier, Usher a sorti dans les bacs son septième album studio baptisé « Looking 4 Myself ».

usher-album-2012.jpgDans « Looking 4 Myself » chaque chanson dégage des ambiances différentes ; Scream (produit par Max Martin), le single qui succèdera à Climax, ainsi que Can't Stop Won't Stop avec Will I. Am, sont des titres résolument festifs et fédérateurs. Ils ont été conçus pour faire la fête et combler le fossé entre un public urbain et un autre pus international sans couleur ni genre. Dans Lemme See, Usher revient un peu en arrière. La présence de Rick Ross sur ce morceau c'est le petit plus qui le rend exceptionnel, puisque dans ce morceau Usher retombe un peu en enfance et se dévoile.

Pour l'entraînant Show Me, Usher a trouvé l'inspiration d'une manière totalement imprévisible en lisant 'Going on a Bear Hunt' (un classique de la littérature enfantine) où il est tombé sur une phrase qui lui a fait penser à la vie et ses obstacles. 

« Looking 4 Myself » n'est pas un album monochrome car certaines chansons ont été conçues dans le but d'exprimer certaines choses, des ambiances et des émotions différentes. Pour télécharger le nouvel album d'Usher, cliquez ici !

Label : Sony Music
Date de sortie : 11 juin 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !