rap-rnb
Jimmy Cliff de retour avec un nouvel album
Jimmy Cliff en tournée en France avec son nouvel album Rebirth
Le légendaire Jimmy Cliff est de retour avec « Rebirth », un tout nouvel album après plus de 7 ans d’attente !
Dans une carrière qui s’étend sur près de 50 ans, Jimmy Cliff a vendu plus de 20 millions d’exemplaires de ses albums (plus de 25 à son crédit). Il est également le seul musicien vivant à avoir reçu l’ordre du mérite de la Jamaïque, la plus haute distinction du pays pour ses œuvres dans les arts et les sciences.
Il est apparu dans plusieurs films, notamment « The Harder They Come », dont l’impact sur la culture reggae et pop est sans égal. Le film célèbre son 40e anniversaire cette année, un point de repère opportun dans une grande année pour le reggae avec les 50 ans d’indépendance de la Jamaique.
Le roi du reggae revient donc au bon moment et nous présente un album qui selon Rolling Stone est l’un des meilleurs depuis des décennies.
A noter que Jimmy Cliff, qui a entamé une tournée mondiale, sera en France au mois de juillet et août et participera à plusieurs festivals. Le nouvel album de Jimmy Cliff est maintenant disponible sur iTunes et Amazon !






-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris