rap-rnb
Jimmy Cliff de retour avec un nouvel album
Jimmy Cliff en tournée en France avec son nouvel album Rebirth
Le légendaire Jimmy Cliff est de retour avec « Rebirth », un tout nouvel album après plus de 7 ans d’attente !
Dans une carrière qui s’étend sur près de 50 ans, Jimmy Cliff a vendu plus de 20 millions d’exemplaires de ses albums (plus de 25 à son crédit). Il est également le seul musicien vivant à avoir reçu l’ordre du mérite de la Jamaïque, la plus haute distinction du pays pour ses œuvres dans les arts et les sciences.
Il est apparu dans plusieurs films, notamment « The Harder They Come », dont l’impact sur la culture reggae et pop est sans égal. Le film célèbre son 40e anniversaire cette année, un point de repère opportun dans une grande année pour le reggae avec les 50 ans d’indépendance de la Jamaique.
Le roi du reggae revient donc au bon moment et nous présente un album qui selon Rolling Stone est l’un des meilleurs depuis des décennies.
A noter que Jimmy Cliff, qui a entamé une tournée mondiale, sera en France au mois de juillet et août et participera à plusieurs festivals. Le nouvel album de Jimmy Cliff est maintenant disponible sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb13 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant