Connectez-vous

rap-rnb

Jay-Z se lance dans le cinéma

Jay-Z signe la bande originale de Gatsby le Magnifique

Publié

le

Pink Martini 5

Après une brillante carrière de rappeur et de producteur, Jay-Z s’attaque aujourd’hui à la réalisation de musique de films puisqu’il signera bientôt la bande originale du film de Baz Luhrmann.

Jay-Z composera la bande originale de la musique du film « Gatsby le Magnifique », réalisé par Baz Luhrmann à qui l’on doit quelques chefs d’oeuvre cinématographique comme « Romeo + Juliette », « Moulin Rouge » ou bien encore « Australia ».

C’est le producteur Jeymes Samuel qui a confirmé la nouvelle sur Twitter : « Jay-Z et moi-même avons travaillé sans relâche sur la bande-originale du film « The Great Gatsby » ! Impossible de trouver les mots tellement pour décrire notre émotion. C’est dingue !« .

Gatsby le Magnifique sortira en France le 15 mai prochain, et mettra en scène Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire. Ce film est une nouvelle adaptation cinématographique du roman de 1925, écrit par F. Scott Fitzgerald.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !