Connectez-vous

rap-rnb

Taj Weekes A Waterlogged Soul Kitchen

A Waterlogged Soul Kitchen, le nouvel album de Taj Weekes

Publié

le

Taj Weekes <i>A Waterlogged Soul Kitchen</i> 5

Taj Weekes et son groupe Adowa repoussent les limites du Reggae avec un troisième album intitulé « A Waterlogged Soul Kitchen » qui sort sur le label Jatta Records le mars prochain.

taj-weekes-album-2013.jpgL'album « A Waterlogged Soul Kitchen », dont le titre rend hommage aux victimes et survivants de l'ouragan Katrina, offre des rythmes roots solides, entrelacés de guitares acoustiques, d'harmonica bluesy et d'un sax profondément groove.

Les textes, frais, révèlent une sophistication innée qui cède peu à peu sa place à l'intimité de la poésie en produisant des chansons qui ne reflètent pas uniquement une conscience mais résonnent avec passion et vigueur chez chacun. De par le monde, le public est réceptif au style unique de Weekes. Chacun notera son authenticité et son acharnement à mettre en avant la voix des plus faibles et des opprimés.

Par ailleurs, l'association à but non lucratif de Weekes baptisé They Often Cry Outreach (TOCO), démontre sa volonté à améliorer la vie des enfants défavorisés dans les îles des Caraïbes et alentours à travers la musique, des programmes sportifs et bien plus encore.

Label : Jatta Records / Musicast
Date de sortie : 4 mars 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !