rap-rnb
Taj Weekes A Waterlogged Soul Kitchen
A Waterlogged Soul Kitchen, le nouvel album de Taj Weekes
Taj Weekes et son groupe Adowa repoussent les limites du Reggae avec un troisième album intitulé « A Waterlogged Soul Kitchen » qui sort sur le label Jatta Records en mars prochain.
L’album « A Waterlogged Soul Kitchen », dont le titre rend hommage aux victimes et survivants de l’ouragan Katrina, offre des rythmes roots solides, entrelacés de guitares acoustiques, d’harmonica bluesy et d’un sax profondément groove.
Les textes, frais, révèlent une sophistication innée qui cède peu à peu sa place à l’intimité de la poésie en produisant des chansons qui ne reflètent pas uniquement une conscience mais résonnent avec passion et vigueur chez chacun. De par le monde, le public est réceptif au style unique de Weekes. Chacun notera son authenticité et son acharnement à mettre en avant la voix des plus faibles et des opprimés.
Par ailleurs, l’association à but non lucratif de Weekes baptisé They Often Cry Outreach (TOCO), démontre sa volonté à améliorer la vie des enfants défavorisés dans les îles des Caraïbes et alentours à travers la musique, des programmes sportifs et bien plus encore.
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”