rap-rnb
Alice Russell « To Dust »
Alice Russell de retour avec To Dust
Differ-Ant Recordings est fier de présenter sa première production « To Dust ». C’est de cet état de poussière qu’Alice Russell revient après quatre années d’absence.
C’est avec le bleus au moral, des blessures au cœur que Alice Russell a finie par baisser de rideau définitif de son label Little Poppet. Il en faut pourtant plus, tellement plus, pour laisser à terre la survoltée et détonante Anglaise ! Car « To Dust », c’est surtout l’espoir de renaître de ses cendres, de trouver la lumière comme dans le Gospel qui influence très fortement cet album ; quand bien même ces nouvelles chansons seraient empruntes de déception, de fatalisme et désillusion. Mais n’est-ce pas là la matière des meilleures productions Soul ? Terminée cependant celle aux fragrances vintage 70’s que délivrait « Pot Of Gold » en 2008.
Avec son nouvel opus, Alice est retournée à ses premiers émois électro-Soul, ceux qui mêlent production entre circuits imprimés et instruments bien réels. Ceux que son ami et producteur fidèle, TM JUKE (Alex Cowan), puise autant dans les beats lourds du Hip-Hop que dans la finesse des cordes ou la simplicité d’un piano. Et toujours sa puissance vocale implacable puisque c’est au cœur de morceaux sombres, que les chœurs s’entremêlent et élèvent l’auditeur toujours plus haut.
Avec « To Dust », la chanteuse offre une œuvre nouvelle, un gospel du XXIème siècle. Les albums de Alice Russell sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma4 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock6 jours avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française6 jours avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock6 jours avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock4 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock4 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma