rap-rnb
Rimcash « Vie d’Ordure »
Rimcash sort son premier album

Rimcash est un rappeur nomade et solitaire, parfois sombre, mais non dénué d’une bonne dose d’humour et de dérision. Son premier album est sorti le 22 avril dernier.
C’est aux côtés de son pote Didaï (beatmaker de talent) que Rimcash réalise entre 2010 et 2011 ses premières mixtapes « Mothafuckamoock » vol 1&2 disponibles gratuitement sur Internet. Le duo Rimcash/Didaï est repéré par l’équipe de Greg Frite (Triptik) et ils créent avec lui le groupe Djunz dont découlera la sortie d’un EP digital en 2012.
Le premier album de Rimcash, « Vie d’Ordure », raconte les tribulations d’un mec qui galère entre joints, rêves déchus, illusions perdues et irrésistible envie de faire la fête, de se divertir et de voyager.
Acteur de la nouvelle scène hip-hop française, Rimcash est de ces artistes qui font souffler un vent nouveau sur le rap. Son album comporte des prods modernes, parfois très proches de l’electro, une plume acérée entre punchlines incisives et flows mélodiques, un ras le bol assumé du rap bitume dans lequel il ne se reconnaît pas. Rimcash vous divertit, et c’est aussi ça son message.

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française3 semaines avant
Hugues Aufray en concert à Lyon le 6 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull