Connectez-vous

rap-rnb

Rimcash Vie d’Ordure

Rimcash sort son premier album

Publié

le

Rimcash <i>Vie d’Ordure</i> 6

Rimcash est un rappeur nomade et solitaire, parfois sombre, mais non dénué d’une bonne dose d’humour et de dérision. Son premier album est sorti le 22 avril dernier.

C’est aux côtés de son pote Didaï (beatmaker de talent) que Rimcash réalise entre 2010 et 2011 ses premières mixtapes « Mothafuckamoock » vol 1&2 disponibles gratuitement sur Internet. Le duo Rimcash/Didaï est repéré par l’équipe de Greg Frite (Triptik) et ils créent avec lui le groupe Djunz dont découlera la sortie d’un EP digital en 2012.

Le premier album de Rimcash, « Vie d’Ordure », raconte les tribulations d’un mec qui galère entre joints, rêves déchus, illusions perdues et irrésistible envie de faire la fête, de se divertir et de voyager.

Acteur de la nouvelle scène hip-hop française, Rimcash est de ces artistes qui font souffler un vent nouveau sur le rap. Son album comporte des prods modernes, parfois très proches de l’electro, une plume acérée entre punchlines incisives et flows mélodiques, un ras le bol assumé du rap bitume dans lequel il ne se reconnaît pas. Rimcash vous divertit, et c’est aussi ça son message.

L’ALBUM DE RIMCASH EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Rue du Faubourg / Musicast
Date de sortie : 22 avril 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !