Connectez-vous

rap-rnb

Yusef Lateef en concert à Jazz à Vienne

Ahmad Jamal invite Yusef Lateef, le 10 juillet à Jazz à Vienne

Publié

le

Yusef Lateef en concert à Jazz à Vienne 7

Ahmad Jamad invite Yusef Lateef en exclusivité à Jazz à Vienne le 10 juillet prochain. Ce sera l’occasion unique d’assister à la rencontre de deux légendes pour une soirée inoubliable ! La promesse d’une belle soirée piano et saxophone. Grand compositeur et pianiste de jazz, Ahmad Jamal vient spécialement des États-Unis pour un concert à Jazz à Vienne, en quartet et accompagné de Yusef Lateef.

La soirée du 10 juillet, c’est aussi Chucho Valdés & the Afro Cuban Messengers with special guest Buika. Le maestro cubain Chucho Valdés devrait être ému (une fois encore, car leur première collaboration remonte à 2009) par sa rencontre avec le timbre noir et gitan de Buika. Il présente aussi son nouvel album « Border Free ».

Cependant, dans ce ciel sans nuage il faut néanmoins noter une mauvaise nouvelle. En effet, Stéphane Kochoyan, directeur du festival Jazz à Vienne, et toute l’équipe organisatrice ont le regret d’annoncer l’annulation du concert de Sonny Rollins le mercredi 10 juillet ! L’artiste annule sa tournée européenne en raison de problèmes respiratoires. Les albums de Yusef Lateef sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !