Connectez-vous

rap-rnb

The Sweet Vandals After All

The Sweet Vandals dévoile un nouvel album

Publié

le

The Sweet Vandals <i>After All</i> 6

Le retour des madrilènes The Sweet Vandals avec un quatrième album, et surtout le premier à sortir sur leur propre label Sweet Records.

Débutant dans de petites salles où il a construit son propre son, le quintet a su s’imposer sur les scènes internationales. Apprenant au fil de leurs multiples tournées, les musiciens mettent aujourd’hui leurs connaissances et expériences en commun en travaillant dans leur propre studio, Funkameba Studios. Siège des Sweet Vandals, les studios Funkameba ont également enregistré nombre de nouveaux groupes espagnols, mais c’est dans ce laboratoire musical rempli de matériel vintage que le dernier album des Sweet Vandals est né.

Ce quatrième album, « After All », est leur album le plus abouti à ce jour, un mélange moderne de soul et funk. L’obsession du groupe à trouver le son parfait pour chacun de leurs morceaux est une caractéristique de leur travail, et atteint son apogée sur cet album. Vous trouverez la marque du funk sauvage mêlé à des sons rappelant ce que pouvaient produire Hi Records ou Atlantic sur certains de leurs titres soul. Vous entendrez la voix si particulière et puissante de Mayka Edjole inonder les morceaux par son énergie, ou encore l’entendre murmurer ses textes comme si elle était juste à côté de nous. Expérimentant de nouveaux sons, vous découvrirez les arrangements de voix, cuivres et cordes, soutenus par une rythmique funk.

« After All » peut alors se voir comme un album conceptuel avec une grande variété de styles, et biensûr, beaucoup de soul. The Sweet Vandals vivent de funk et de soul. Fidèles à leurs racines mais avec une touche contemporaine, ils suivent leur unique chemin directeur : partout où la musique les mène. Les albums de Sweet Vandals sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Sweet Records
Date de sortie : 6 mai 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !