Connectez-vous

rap-rnb

Shy’m réalisatrice et héroïne d’un court-métrage

Sh'ym réalise son premier court-métrage

Publié

le

Shy'm réalisatrice et héroïne d'un court-métrage 6

Shy’m vient de faire ses premiers pas au cinéma dans un court-métrage « La Nuit », réalisé aux côtés de Stéphane Vallée !

L’intrigue de « La Nuit », c’est un peu comme celle du chauffeur de Drive, mais au féminin, puisque l’héroïne de ce court-métrage est à l’aise au volant. Belle et sûre d’elle, elle fait monter un passager inconnu. La conversation s’engage. Il a de belles mains, il est chirurgien. Et elle ? « Moi ? Moi, je vais là où le vent me porte. Là où je me sens libre ». Très vite, la tension monte. Quelles sont les secrets de cette femme envoûtante ?

Vous l’aurez sans doute reconnue : c’est Tamara Marthe, alias Shy’m qui conduit (dans) ce court-métrage. Celle qui a vendu plus d’un million d’albums, gagné Danse avec les stars et qui est devenue l’artiste féminine française la plus suivie sur les réseaux sociaux ajoute une corde à son arc en passant à la réalisation. C’est elle qui a eu l’idée de ce road-trip sombre co-réalisé avec Stéphane Vallée, le directeur de la photographie de nombreux clips de stars internationales telles que Rihanna, Coldplay, Katy Perry ou encore Kanye West, et produit par Hervé Humbert. Pour voir ce court-métrage, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !