Connectez-vous

rap-rnb

Jazz à Vienne dévoile 8 premiers noms

Légendes françaises, européennes et américaines à Jazz à Vienne

Publié

le

Jazz à Vienne dévoile 8 premiers noms 6

L’organisation de la 35ème édition de Festival Jazz à Vienne, qui se déroulera du 26 juin au 11 juillet, vient de dévoiler les premiers noms qui composeront son affiche 2015.

Pour la 35ème édition du festival Jazz à Vienne, trois représentants du jazz francophone sont à l’honneur de la soirée French Touch avec un trio composé de Philip Catherine (guitare), Richard Galliano (accordéon) et Didier Lockwood (violon).

Les jeunes musiciens français seront également présents pour cette soirée avec un hommage à Gil Evans. Cette nouvelle formation intitulée Gill Evans Paris Workshop et dirigée par Laurent Cugny jouera le répertoire de la musique de Gil Evans et celle du pianiste français.

Après les pointures françaises et européennes, Jazz à Vienne réunit autour d’une soirée Jazz Legends les légendes américaines: Billy Hart, Brian Lynch, Donald Brown, Cecil McBee, Benny Golson, Eddie Henderson, Chico Freeman, Georges Cables…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !