Connectez-vous

rap-rnb

Souad Massi El Mutakallimūn (Masters of Word)

Souad Massi chante la poésie orientale

Publié

le

Souad Massi <i>El Mutakallimūn (Masters of Word)</i> 6

Dans « El Mutakallimūn (Masters of Word) », Souad Massi s’est plongée dans la poésie arabe et a utilisé quelques-uns des plus importants poèmes du Millénaire comme paroles pour sa plus belle collection de chansons.

Souad Massi en avait ras le bol de toutes les images associées à la culture arabe. Elle a voulu rendre hommage à ces mutakallimūn parce qu’ils ont laissés tellement de belles choses à partager avec les personnes qui ne connaissent vraiment rien de la culture arabe. Énergique, démonstrateur, témoin de la réalité, ambitieux bien au-delà du présent : tout ceci est rassemblé dans ce travail remarquable. Dans la perception du monde, les Arabes sont pris entre les extrémistes et la caricature.

Cependant, la poésie sera toujours là, inestimable par son excellence, prête à être redécouverte, à reconnecter les âmes perdues avec un passé qui est digne de fierté. Quand vous lisez les poèmes arabes, ils vous rendent humbles. Il y a des génies qui ont laissé des merveilles derrière eux.

Avec El Mutakallimûn (Master of World), Souad essaie d’entreprendre, mais surtout de sensibiliser les gens au moyen de la musique, au moyen de poèmes magnifiques et peut être qu’une personne sera attirée par cette culture, cette beauté et tracera son propre parcours. C’est là le but de ce magnifique album à télécharger dès aujourd’hui sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !