Connectez-vous

rap-rnb

Le soulman Percy Sledge est mort !

Percy Sledge a succombé à un cancer du foie

Publié

le

Le soulman Percy Sledge est mort ! 6

Le chanteur américain Percy Sledge, mondialement connu pour sa chanson When A Man Loves A Woman est mort ce mardi à son domicile en Louisiane.

C’est par son agent, Steve Green, que l’annonce de la mort de Percy Sledge a été annoncée ce mardi 14 avril 2015 ! Le chanteur se battait contre un cancer du foie depuis plus d’un an auquel il a succombé dans sa maison de Baton-Rouge en Louisiane.

Percy Sledge est né le 25 novembre 1941 à Leighton dans l’Alabama. Il commence à chanter dans des églises, puis, dès l’âge de quinze ans, pratique la musique durant son temps libre avec différents groupes locaux. En 1965, il est recruté par The Esquires, une formation de rhythm and blues qui interprètent des reprises.

C’est en 1966 que Sledge enregistre son tube When a Man Loves a Woman qui atteint rapidement la première place du classement rhythm and blues et du Billboard Hot 100.

LES ALBUMS DE PERCY SLEDGE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !