rap-rnb
Seal à l’Olympia en juin pour 2 dates
Seal les 27 et 28 juin 2016 à l'Olympia
Seal, le chanteur de soul et R&B multi disque de Platine, sera de retour en France pour deux concerts à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Il présentera son nouvel album « 7 », une ode à l’amour sorti en novembre dernier.
Chanteur de soul et R&B multi disque de Platine, Seal s’est fait connaître en 1991 avec le single Crazy. La même année, son premier album éponyme, produit par Trevor Horn, connaît un succès mondial. Il enchaîne ensuite les succès avec des titres comme Kiss From A Rose ou encore Love’s Divine.
En 20 ans de carrière, Seal s’est distingué par une fabuleuse capacité à traverser et mélanger les styles avec une étonnante cohérence. Influencé par des musiciens de renom tels que Bill Withers ou Al Green, l’auteur-compositeur-interprète n’a de cesse d’explorer toutes les facettes de la Soul et de les exploiter avec talent. Il continu d’ailleurs sur sa lancée avec son dernier album « 7, une ode à l’amour sorti en novembre dernier et disponible sur iTunes et Amazon !
Ne manquez pas le charmant Seal à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et France Billets !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !