rap-rnb
Seal à l’Olympia en juin pour 2 dates
Seal les 27 et 28 juin 2016 à l'Olympia
Seal, le chanteur de soul et R&B multi disque de Platine, sera de retour en France pour deux concerts à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Il présentera son nouvel album « 7 », une ode à l’amour sorti en novembre dernier.

En 20 ans de carrière, Seal s’est distingué par une fabuleuse capacité à traverser et mélanger les styles avec une étonnante cohérence. Influencé par des musiciens de renom tels que Bill Withers ou Al Green, l’auteur-compositeur-interprète n’a de cesse d’explorer toutes les facettes de la Soul et de les exploiter avec talent. Il continu d’ailleurs sur sa lancée avec son dernier album « 7, une ode à l’amour sorti en novembre dernier et disponible sur iTunes et Amazon !
Ne manquez pas le charmant Seal à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et France Billets !
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock3 septembre 2026
Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
rap-rnb31 août 2026
Aya Nakamura contrainte d’annuler son concert au Golden Coast à la dernière minute
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Videos29 août 2026
Angèle dévoile “Une seule vie” avant son nouvel album “Instinct”