Connectez-vous

rap-rnb

Esperanza Spalding Emily’s D + Evolution

Esperanza Spalding dévoile ses tableaux musicaux

Publié

le

Esperanza Spalding <i>Emily’s D + Evolution</i> 5

Quatre ans après la sortie de « Radio Music Society », Esperanza Spalding est de retour avec « Emily’s D + Evolution », un nouvel album à paraître sur iTunes et AmazonEsperanza Spalding <i>Emily’s D + Evolution</i> 6.

esperanza-spalding-emily-s-d-evolution.jpgEn très peu de temps, Esperanza Spalding est apparue comme une lumière parmi les plus grandes du monde musical. Ceux qui ont apprécié son début étonnant, « Esperanza » (2008) et son best-seller « Chamber Music Society » en 2010, et enfin son ambitieux et maîtrisé « Radio Music Society » auront remarqué que cette jeune contrebassiste, vocaliste et compositrice est une artiste authentique avec une présence qui dépasse les genres, et une musicienne dont les racines jazz lui tracent un destin qui se trouve bien au-delà de ce dernier royaume… Surdouée, la jeune trentenaire de Boston est un concentré de talents et excelle autant dans le swing que dans les univers musicaux du rock, funk, hip hop et blues qu’elle fusionne à merveille.

Nouveau trio électrique, avec choristes, une touche claviers et de spoken world, « Emily’s D+Evolution » est un nouveau chapitre artistique dans la carrière d’Esperanza, créé comme une suite poétique de tableaux musicaux. Son désir étant de créer un monde autour de chaque chanson, avec beaucoup de thèmes et d’histoires incroyables à développer à travers la musique. Esperanza met en scène les chansons autant qu’elle les chantent, en habitant un personnage, en utilisant le langage du corps ainsi que la vidéo.

« Emily’s D + Evolution », le nouvel album d’Esperanza Spalding est maintenant disponible sur iTunes et AmazonEsperanza Spalding <i>Emily’s D + Evolution</i> 6.

Label : Universal
Date de sortie : 04 mars 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !