rap-rnb
Mariana Aydar
Le come-back de Mariana Aydar

Mariana Aydar est de retour avec un nouvel album intitulé « Peixes, Passaros, Pessoas ». Cette opus la consacre un peu plus comme l’une des grandes révélations de ces dernières années.
Son nouvel album « Peixes, Passaros, Pessoas » traduit une musicalité osée qui provoque des rencontres entre ses propres compositions et de nouveaux auteurs, à côté de reprises des classiques de la pop brésilienne. On notera ce duo très réussi avec la non moins talentueuse et ravissante chanteuse capverdienne Mayra Andrade sur le titre « Beleza ». Mariana Aydar est la parfaite traduction d’une expression contemporaine, celle qui cherche à rencontrer la tradition pour la transformer. A 28 ans, Mariana Aydar est considérée comme l’une des chanteuses les plus prometteuses de sa génération.
Très à l’aise, sa voix se déplace avec grâce entre les rythmes de la samba et les classiques de la chanson, entre la musique forró et les sons contemporains. Elle reconnaît certaines influences : Roberto Ribeiro, João Nogueira, Jackson do Pandeiro, Luiz Gonzaga, Marina Lima, Lulu Santos, Leci Brandão, Elis Regina et Lenine entre autres.

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025