Connectez-vous

rap-rnb

Mariana Aydar

Le come-back de Mariana Aydar

Publié

le

Mariana Aydar 5

Mariana Aydar est de retour avec un nouvel album intitulé « Peixes, Passaros, Pessoas ». Cette opus la consacre un peu plus comme l’une des grandes révélations de ces dernières années.

Son nouvel album « Peixes, Passaros, Pessoas » traduit une musicalité osée qui provoque des rencontres entre ses propres compositions et de nouveaux auteurs, à côté de reprises des classiques de la pop brésilienne. On notera ce duo très réussi avec la non moins talentueuse et ravissante chanteuse capverdienne Mayra Andrade sur le titre « Beleza ». Mariana Aydar est la parfaite traduction d’une expression contemporaine, celle qui cherche à rencontrer la tradition pour la transformer. A 28 ans, Mariana Aydar est considérée comme l’une des chanteuses les plus prometteuses de sa génération.

Très à l’aise, sa voix se déplace avec grâce entre les rythmes de la samba et les classiques de la chanson, entre la musique forró et les sons contemporains. Elle reconnaît certaines influences : Roberto Ribeiro, João Nogueira, Jackson do Pandeiro, Luiz Gonzaga, Marina Lima, Lulu Santos, Leci Brandão, Elis Regina et Lenine entre autres.

LES ALBUMS DE MARIANA AYDAR SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !