rap-rnb
Mariana Aydar
Le come-back de Mariana Aydar
Mariana Aydar est de retour avec un nouvel album intitulé « Peixes, Passaros, Pessoas ». Cette opus la consacre un peu plus comme l’une des grandes révélations de ces dernières années.
Son nouvel album « Peixes, Passaros, Pessoas » traduit une musicalité osée qui provoque des rencontres entre ses propres compositions et de nouveaux auteurs, à côté de reprises des classiques de la pop brésilienne. On notera ce duo très réussi avec la non moins talentueuse et ravissante chanteuse capverdienne Mayra Andrade sur le titre « Beleza ». Mariana Aydar est la parfaite traduction d’une expression contemporaine, celle qui cherche à rencontrer la tradition pour la transformer. A 28 ans, Mariana Aydar est considérée comme l’une des chanteuses les plus prometteuses de sa génération.
Très à l’aise, sa voix se déplace avec grâce entre les rythmes de la samba et les classiques de la chanson, entre la musique forró et les sons contemporains. Elle reconnaît certaines influences : Roberto Ribeiro, João Nogueira, Jackson do Pandeiro, Luiz Gonzaga, Marina Lima, Lulu Santos, Leci Brandão, Elis Regina et Lenine entre autres.
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”