Connectez-vous

rap-rnb

Pablo Moses The Revolutionary Years 1975-83

Pablo Moses sort son Best Of

Publié

le

Pablo Moses <i>The Revolutionary Years 1975-83</i> 6

Avant la sortie prochaine de son nouvel album, Pablo Moses nous offre un tour d’horizon de sa riche carrière musicale avec la sortie de son Best Of.

pablo-moses-best-ofEn attendant la sortie de son prochain album « The Itinuation », produit par Harrison Stafford (Groundation), Pablo Moses dévoile le best-of « The Revolutionary Years », qui regroupe les titres essentiels des 4 premiers albums de Pablo Moses : « Revolutionary Dream » (1975), « A song » (1980) – « Pave the Way » (1981), « In the Future » (1983).

Voix unique, Pablo Moses fait partie de ces artistes qui ont vécu et fait l’âge d’or de la musique jamaïcaine. Rebelle et révolutionnaire, rasta au sens strict, il est influencé par les plus grands penseurs de la conscience noir tels Marcus Garvey, Martin Luther King ou encore Steve Biko.

Adepte du mouvement Rasta, bercé dans la pensée des militants philosophes noirs comme Steve Biko, Marcus Garvey et Stokely Carmichael, avec une vision engagée du sort de l’homme noir en général et de la Jamaïque en particulier.

Redécouvrez les morceaux essentiels de Pablo Moses avec ce Best-Of, « The Revolutionary Years 1975-83 », qui sortira le 14 octobre 2016.

LES ALBUMS DE PABLO MOSES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Grounded Music
Date de sortie : 14 octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !