Connectez-vous

rap-rnb

Brain Damage : Talk the Talk

Talk the Talk : le nouvel album de Brain Damage

Publié

le

Brain Damage : <i>Talk the Talk</i> 6

Jarring Effects et La Chaudière Production présentent le nouvel album de Brain Damage, disponible sur iTunes et Amazon.

brain-damage-talk-the-talkUn an après « Walk the Walk », acclamé par la critique, le fer de lance de la scène dub française et internationale nous livre l’album « Talk the Talk » reprenant l’ensemble des titres du précédent opus ainsi que des inédits. Nous retrouvons ainsi avec plaisir les voix des gloires du reggae Horace Andy, Willi Williams, Ras Michael, Kiddus I, ou encore Winston McAnuff !

Afin de mettre au mieux en valeur les différents morceaux, Martin Nathan (a.k.a Brain Damage) s’est entouré d’une autre légende en la personne de Father Wee Pow, fondateur du mythique sound system jamaïcain Stone Love !

En plus de l’album vient s’ajouter un DVD regroupant l’ensemble des épisodes de la série « Walk the Walk : The Story », et mettant en scène les différents artistes ayant collaboré à l’album du même nom.

Entre photographie de la vie jamaïcaine des années 60 et 70, anecdotes sur les personnages et événements mythiques de l’île et confidences intimes, ce sont autant d’histoires dans l’Histoire que racontent en 8 épisodes cette série documentaire.

LES ALBUMS DE BRAIN DAMAGE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : jarring Effects
Date de sortie :21 octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !