Connectez-vous

rap-rnb

José James : Love in a Time of Madness

Love in a Time of Madness : le nouvel album de José James

Publié

le

José James : <i>Love in a Time of Madness</i> 5

Un an à peine après la sortie de son dernier album, José James est aujourd’hui de retour avec un nouvel opus baptisé « Love in a Time of Madness ».

jose-james-love-in-a-time-of-madness.jpgAprès avoir sorti en 2015 « Yesterday I Had the Blues », un album en hommage à Billie Holiday, le songwriter new-yorkais José James opère aujourd’hui sa mue en chanteur R&B, s’imposant d’emblée comme une figure majeure de ce style. « Love in a Time of Madness » est l’un des albums les plus accessibles et les plus sexy de sa discographie.

Si José James n’a jamais été artiste à se laisser emprisonner par les barrières stylistiques, force est de constater que « Love in a Time of Madness » est un album sans précédent dans sa discographie, une œuvre aventureuse où s’entremêlent soul, pop, électro, musique folklorique africaine, gospel et funk de Minneapolis.

Dans cet album l’artiste à travaillé avec des paroliers et des producteurs de premier plan, notamment avec Tario, le collaborateur habituel de Miguel, qui a contribué à la plupart des titres et avec Likeminds.

La dimension électro de « Love in a Time of Madness » passe au premier plan et témoigne du désir de toucher le plus grand nombre.

LES ALBUMS DE JOSÉ JAMES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 24 février 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !