Connectez-vous

rap-rnb

Disiz La Peste dévoile son nouvel album « Disizilla »

Un an à peine après la sortie de « Pacifique », Disiz La Peste est de retour avec l’album « Disizilla ».

Publié

le

Un an à peine après la sortie de "Pacifique", Disiz La Peste est de retour avec l'album "Disizilla"

Après son album « Pacifique » sorti en juin 2017, Disiz La Peste retrouve ses lettres de noblesses et propose une suite plus sombre à travers son nouvel album de 16 titres baptisé « Disizilla ».

Fidèle à lui-même, Disiz La Peste n’écrit que ce qu’il ressent. Les épreuves vécues dans sa vie personnelle ont donné naissance à « Disizilla » dont les thèmes principaux évoquent la monstruosité de l’homme, comment l’instinct pousse parfois au pire et enfin les sentiments encore, de la rage à l’amour, de l’impuissance à la peur. Disiz nous plonge une nouvelle fois dans ce qui nous ressemble le plus.

On retrouve trois beaux featurings sur cet album : avec Niska sur Cercle rouge, avec Sofiane sur Enfant des rues et avec une certaine Eari, l’une des filles de Disiz. C’est elle qui chante « mon petit papa, ne t’inquiète pas, j’ai confiance en toi » sur Ulysse.

Un album monstre, fulgurant, écrit, enregistré et mixé en trois semaines l’hiver dernier au Studio de La Seine. Avec « Disizilla », Disiz vient de réveiller une bête qu’il entravait depuis trop longtemps. Les difficultés de la vie et la sensibilité de cet artiste authentique ont fait qu’il ne pouvait plus la retenir…

LES ALBUMS DE DISIZ LA PESTE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !