rap-rnb
Le rappeur Eminem fête ses 10 années de sobriété sans drogues ni alcool
Le chanteur américain Eminem a tenu à partager avec ses fans sa dixième année sans drogues ni alcool.

C’est sur les réseaux sociaux que le rappeur Eminem a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses fans, puisque cela fait maintenant dix ans qu’il n’a pas bu une goutte d’alcool, ni pris de drogues.
Pour fêter cet anniversaire très symbolique, le rappeur a publié une photo qui l’est tout autant. En effet, dans un cliché publié sur son compte Instagram, Eminem tient fièrement le badge attribué aux Alcooliques Anonymes sur lequel est inscrite la devise « Soyez honnêtes avec vous-mêmes », ainsi que les trois commandements qui régissent celui-ci : « Unité, Service, Rétablissement ».Le cliché posté sur Instagram est accompagné d’un simple commentaire : « J’ai fêté mes dix ans hier », a écrit Eminem ce samedi 21 avril.
Le rappeur n’a jamais caché ses problèmes liés à l’alcool et ses nombreuses addictions aux substances dans ses interviews. En 2015, il s’était même confié au Men’s Journal en ces termes : « En 2007, j’ai fait une overdose de médicaments, et je suis allé à l’hôpital. Je faisais plus de 100 kilos. Je ne sais pas comment j’ai pu grossir autant, mais j’ai quelques idées. L’emballage de la Vicodin et du Valium que je prenais depuis des années a fait des trous dans mon estomac, alors pour éviter les maux de ventre, je mangeais tout le temps« , déclarait Eminem, avant d’expliquer qu’après sa convalescence, suite à un séjour à l’hôpital, il avait dû trouver un moyen pour rester sobre : « À moins d’être bourré, j’avais des problèmes pour dormir. Alors j’ai commencé à courir« .

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”