Connect with us

rap-rnb

Le rappeur Eminem fête ses 10 années de sobriété sans drogues ni alcool

Le chanteur américain Eminem a tenu à partager avec ses fans sa dixième année sans drogues ni alcool.

Published

on

Eminem célèbre ses 10 années de sobriété sur Instagram

C’est sur les réseaux sociaux que le rappeur Eminem a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses fans, puisque cela fait maintenant dix ans qu’il n’a pas bu une goutte d’alcool, ni pris de drogues.

Pour fêter cet anniversaire très symbolique, le rappeur a publié une photo qui l’est tout autant. En effet, dans un cliché publié sur son compte Instagram, Eminem tient fièrement le badge attribué aux Alcooliques Anonymes sur lequel est inscrite la devise “Soyez honnêtes avec vous-mêmes”, ainsi que les trois commandements qui régissent celui-ci : “Unité, Service, Rétablissement”.Le cliché posté sur Instagram est accompagné d’un simple commentaire : “J’ai fêté mes dix ans hier”, a écrit Eminem ce samedi 21 avril.

Le rappeur n’a jamais caché ses problèmes liés à l’alcool et ses nombreuses addictions aux substances dans ses interviews. En 2015, il s’était même confié au Men’s Journal en ces termes : “En 2007, j’ai fait une overdose de médicaments, et je suis allé à l’hôpital. Je faisais plus de 100 kilos. Je ne sais pas comment j’ai pu grossir autant, mais j’ai quelques idées. L’emballage de la Vicodin et du Valium que je prenais depuis des années a fait des trous dans mon estomac, alors pour éviter les maux de ventre, je mangeais tout le temps“, déclarait Eminem, avant d’expliquer qu’après sa convalescence, suite à un séjour à l’hôpital, il avait dû trouver un moyen pour rester sobre : “À moins d’être bourré, j’avais des problèmes pour dormir. Alors j’ai commencé à courir“.

LES ALBUMS DE EMINEM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net