Connectez-vous

rap-rnb

Gros vent de panique en plein concert du rappeur Eminem

Ce dimanche, un vent de panique a soufflé sur le concert du rappeur Eminem qui se déroulait dans le Tennessee.

Publié

le

Il y a quelques jours, les fans d’Eminem ont été pris de panique lorsque plusieurs coups de feu ont été tirés à la fin du morceau Kill You.

Le rappeur américain Eminem a utilisé un fond sonore reproduisant des bruits de coups de feu afin d’agrémenter un de ses titres lors d’un de ses concerts dans le Tennessee. Une mise en scène qui a semé la panique le 10 juin dernier lors de son dernier show.

En effet, certains spectateurs pris de panique ont fuit le show. C’est lors de son interprétation du titre Kill you, que le rappeur a choisi de pimenter sa mise en scène de plusieurs bruits de coups de feu qui ont effrayé nombre de festivaliers.

C’est dans un contexte international tendu, et surtout après la terrible fusillade à Las Vegas, que certains spectateurs ont même préféré quitter le concert sur le champ.

LES ALBUMS D’EMINEM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net