Connectez-vous

rap-rnb

Jay-Z lance une application pour changer le système judiciaire américain

Le mari de Beyoncé vole au secours des plus démunis qui sont confrontés au système judiciaire américain.

Publié

le

Jay-Z veut réformer le système judiciaire américain grâce à sa nouvelle application mobile

Le célèbre rappeur américain souhaite réduire le nombre d’incarcérations pour récidive aux États-Unis grâce à une toute nouvelle application.

Jay-Z vient de lancer l’application « Promise » dont le principe est d’aider les justiciables durant la période qui précède le procès afin d’aider ceux qui ne peuvent pas payer leur caution.

Chaque participant télécharge l’application sur son smartphone et reçoit un calendrier intelligent lié à ses obligations (audition à la cour, test toxicologique etc…) et des rappels adaptés afin de les aider à répondre à ces obligations. Une solution simple pour assister les personnes les plus démunis face à la machine judiciaire américaine.

« Nous sommes de plus en plus alarmés par l’injustice de notre système de justice criminelle. De l’argent, du temps et des vies sont gâchés par les règles en vigueur. Le moment est venu pour une technologie innovante et progressiste qui offre des solutions viables à ces problèmes », a déclaré le mari de Beyoncé dans un communiqué.

LES ALBUMS DE JAY-Z SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances