rap-rnb
Le tournage du clip de Booba interrompu par des coups de feu
Coups de feu sur le tournage d’un clip de Booba, le manager du rappeur a été blessé par balles.
C’est cette nuit, aux alentours de minuit, qu’une dizaine de personnes armées ont pris pour cible l’équipe de tournage du dernier clip de Booba. Une scène surréaliste qui s’est produite dans un entrepôt désaffecté d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
En effet, le tournage du clip a été interrompu dans la nuit de mardi à mercredi par une dizaine d’individus qui voulaient en découdre avec Booba. Ces derniers ont ouvert le feu à de nombreuses reprises et frappé à coups de batte de baseball plusieurs membres de son équipe de tournage.
Selon nos informations, au moins trois personnes ont été blessées, parmi lesquelles le réalisateur du clip. Une autre victimes a été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles. Booba semble ne pas avoir été blessé ! Il aurait quitté le tournage avant l’arrivée des agresseurs. Le parquet de Bobigny a été saisis de l’enquête.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française1 semaine avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française1 semaine avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
rap-rnb1 semaine avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
Scène française2 semaines avant
Kendji Girac revient avec « Vivre… Encore » : une réédition riche en inédits
-
Scène française5 jours avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »