Connectez-vous

sport

Zinédine Zidane prend le Real Madrid de court et démissionne

En pleine gloire, Zinédine Zidane démissionne de son poste d’entraîneur du Real Madrid.

Publié

le

Zinédine Zidane annonce sa démission à la surprise générale

C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur le staff et les supporters du Real Madrid avec la démission surprise de Zinédine Zidane.

Après trois victoires d’affilées en Ligues des Champions, Zinédine Zidane vient de rendre son tablier. Une décision “inattendu” même pour le président du club espagnol : Ce jeudi, l’entraîneur du Real Madrid a annoncé à la surprise générale qu’il quittait ses fonctions.

Cinq jours après une nouvelle victoire en Ligue des Champions, qui l’a définitivement fait entrer dans l’histoire du football mondial, Zidane a donc décidé de mettre un terme à son aventure madrilène : “J’ai pris la décision de ne pas signer pour l’année prochaine (…) Aujourd’hui pour moi, il faut changer (…) Je pense que c’est le moment pour tous le monde, pour moi, pour le club”, a déclaré le français, qui était à la tête de l’équipe merengue depuis 2016. Une décision qualifiée de “totalement inattendue” par le président du club, Florentino Perez, lors de la conférence de presse.

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net