Connectez-vous

Télé / Cinéma

Alexandre Astier alerte sur un faux casting de Kaamelott

Alors que le tournage du film « Kaamelott » a débuté, Alexandre Astier a tenu a mettre en garde les fans.

Publié

le

Alexandre Astier alerte sur un faux casting de Kaamelott

Alors que le premier volet de la trilogie cinématographique de la série culte « Kaamelott » sortira sur grand écran en 2020, son créateur Alexandre Astier a tenu a mettre en garde les fans contre un faux casting. « Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper.« , a-t-il déclaré sur Twitter.

C’est à la suite de la publication d’une annonce, supprimée depuis, et relayée par le Pôle Emploi du Puy-en-Velay et le site Figurants.com que le quiproquo a eu lieu : « Pour 3 jours de figuration sur un long-métrage cinéma qui se tournera dans la commune des Estables (Haute-Loire, 43) les 18, 19 et 20 mars 2019, la production recherche des figurants« , indiquait-elle.

Attendu depuis l’arrêt de la série il y a plus de dix ans, le premier volet de la trilogie cinématographique Kaamelott devrait sortir au cinéma dans le courant de l’année 2020.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances