Télé / Cinéma
Découvrez la bande-annonce de la suite du film « Tanguy »
Et oui, Tanguy a désormais 44 ans et il est de retour chez ses parents.
Réalisé par Étienne Chatiliez, la suite du film « Tanguy » est attendue sur grand-écran pour le 10 avril 2019.
Et oui, comme ses parents, interprétés par Sabine Azéma et André Dussollier, vous ne vous attendiez sûrement pas à revoir réapparaître Tanguy. Pourtant, dix-huit ans après le succès du premier film, l’éternel ado interprété par Éric Berger est de retour au domicile familial.
« Tanguy, le retour« , le fils prodige est maintenant âgé de 44 ans, et il est encore plus envahissant qu’avant.
Pour se second volet, le réalisateur Étienne Chatiliez s’est entouré du même casting que lors du premier film. Sabine Azéma et André Dussollier reprennent les rôles d’Edith et Paulh, les parents excédés par leur squatteur de fils.
Lors de sa sortie en 2001, « Tanguy » avait attiré près de 3 millions dans les salles. Le film avait également reçu deux nominations aux Césars. Celui du « meilleur acteur » pour André Dussollier et « meilleur espoir masculin » pour Éric Berger.

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock3 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025